lashinra Index du Forum

lashinra
forum de linkshell sur final fantasy 11

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

einerhjar ( ls horyson )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lashinra Index du Forum -> Priver -> event hors abysea
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faco
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 08:59 (2011)    Sujet du message: einerhjar ( ls horyson ) Répondre en citant

suite au petit geste que nous avons fait a la ls de seboulba elle ma gentiment propose de venir fair einerjhar avec eux et m'as dit que chacun des membes de notre ls pouvait participer ; les meme regles seront applique a nous qu'aux membres de horyzon . donc n'hesite pas si vous voulez venir c'est le mardi et vendredi a nashmau pour 20h ( je precise que je prepare tout de meme le odin sur nono qu'il nous avait promis pour un eventuel jour quand on aura moins de chose a faire ) je vous invite a /tell seboulba pour de plus amplse informations

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 08:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lashinra Index du Forum -> Priver -> event hors abysea Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation