lashinra Index du Forum

lashinra
forum de linkshell sur final fantasy 11

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite abscence :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lashinra Index du Forum -> Publique -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faco
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: petite abscence : Répondre en citant

bonjour a tous ; depuis le 27 mars je n'ais pu internet , en effet sfr rencontre certains probleme dans ma region . de plus je part du 31 mars au 7 avril pour me marier . je confi l'organisation de la ls aux sac pearl . continuer les +1 la semaine ( devrai pas rester grand chose ) pour le weekend voyez ceux que les gens veulent . en cas de desaccord entre les lead la decision final reviendrat a chiinois . je vous souhait bon jeu et vivment le 7 avril que je rentre et vous rejoigne .

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citriaa
Membre La Shinra

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: petite abscence : Répondre en citant

Tu va te marier ^^ mais c'est énorme, et je le savais meme pas !

Je te souhaite que du bonheur Faco !!!

On s'occupe de tout tkt.
A tres bientot !

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: petite abscence : Répondre en citant

Et bien tu manque sinon bon mariage et tout plein de bonheur a toi et ta future femme et sinon ta cas passez chez Chiinois un soir sur skype si ta le temps  Mort de Rire

Amaralka

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: petite abscence : Répondre en citant

Felicitations bon mariage  Okay

Membre La Shinra

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 07:10 (2011)    Sujet du message: petite abscence : Répondre en citant

GG pour ton mariage Faco, à bientot Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: petite abscence :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lashinra Index du Forum -> Publique -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation