lashinra Index du Forum

lashinra
forum de linkshell sur final fantasy 11

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ile de Nyzul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lashinra Index du Forum -> Priver -> event hors abysea
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blumy

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Ile de Nyzul Répondre en citant

Voilà le titre annonce tout
Je suis actuellement FLOOR25 j'ai deja fait pas mal de run mais jamais pour up et je recherche du monde experimenté qui pourrais m'aider a up le + vite possible je pourrais payer pas mal de montée mais je pense pas toutes
Mon BUt et floor 100 pour unlock WS nyzul pour mes differents jobs
Je need aucun stuff juste les les armes nyzul
Je pense que certains de le LS on besoin de point d'assault donc c'st l'occasion
Bien gere on peu faire 4tag en 2H easy (merci lvl90)
25--->45------>65----->85----100
Donc en 4semaines ca peu etre fait
Pour les runs ce serait le soir vers 21h surtout le vendredi et samedi ou la semaine si ya pas event

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jee
Membre La Shinra

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 03:32 (2011)    Sujet du message: Ile de Nyzul Répondre en citant

parle en a Faco, lui il need des point île de Nyzul

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Ile de Nyzul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lashinra Index du Forum -> Priver -> event hors abysea Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation